mercredi 19 novembre 2014

Motif Zentangle® en B comme "Bubbles"

Le motif zentangle® que je propose de découvrir cette semaine est un motif déconstruit par Suzanne McNeill. Elle le propose dans trois de ses livres de zentangle®, ce doit donc être un de ses préférés.

Je ne l'avais encore jamais essayé pourtant j'aime les motifs "à bulles", "billes" et autres petits ronds. J'aime aussi les motifs qui se chevauchent car cela donne souvent beaucoup d'effet et permet de donner de la dimension, de créer une illusion de profondeur.

Le "pas à pas" est extrêmement simple comme vous pourrez le voir: ICI.
Voici ce que j'en ai fait en partant de ma corde n°9:

Corde n°9
 Néanmoins je me suis rapidement aperçue que je ne procédais pas comme dans le "pas à pas" de Suzanne car j'ai tendance à partir d'un motif et à l'étendre au fur et à mesure de mon inspiration et de l'effet que cela donne. Comme pour le défi d'Elisa:dessiner son zen-mêle de la main gauche:

De la main gauche, défi 194


Je vous ajoute donc mon propre "pas à pas":

Bubbles déconstruit autrement.


Comme vous le voyez je pars toujours du centre vers l'extérieur et non le contraire.
Et vous qu'en faites vous? Essayez le et laissez un commentaire avec un lien vers votre blog / flicr / etc... que je puisse le voir, et le montrer.

Respirez! Lâchez prise, et surtout, surtout détendez vous! N'oubliez pas, ce n'est jamais le résultat qui compte mais le chemin parcouru.

Zen-mêlement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire