mercredi 12 novembre 2014

L'échange de cartes d'artistes - the ATC swap.



I am very happy to say that the ATC swap will finally end. On November 15th I will be sending back the cards you have put in my care, all jumbled up so that each of you gets cards from someone else. Some of you have sent me more cards than there are participants, they will thus receive several cards by the same hand, (sorry for that) unless you would rather have your extra cards back then please tell me by mail or comment.

Again I wish to thank you all for having tried out my little swap and hope you will all delight in the cards you get and maybe we will try this out again sometime. It has been so wonderful to organize this swap and I'm really honored that you have trusted your amazing cards to my care.

Have a wonderful week.

With love from France

Je suis heureuse d'annoncer que l'échange de cartes d'artistes va prendre fin et que j'enverrai vos nouvelles cartes le 15 novembre. Chacun (e) de vous recevra ainsi des cartes dessinées par d'autres artistes. Certains d'entre vous ont envoyé plus de cartes que de participants au final, et recevront donc plusieurs cartes d'un même auteur (désolée) sauf s'ils / elles préfèrent que je leur renvoi leurs propres cartes surnuméraires. Dans ce  cas signalez le moi par courriel ou par un commentaire ici.

Encore je voudrais vous remercier d'avoir osé ce petit échange et de m'avoir confié vos cartes. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à admirer les cartes des autres et que nous pourrons retenter ce genre d'échange dans un future proche. C'était un grand plaisir d'organiser cet échange et je suis vraiment honorée que vous m'ayez confié vos merveilleuses cartes.

Je vous souhaite une belle semaine.

Zen-mêlement votre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire