lundi 22 septembre 2014

Le défi de la Diva n°186 et l'échange de carte "ATC"

Pour le nouveau défi de la Diva, utiliser des feuilles comme corde, j'ai fait une nouvelle carte ATC pour l'inclure dans l'échange de cartes ATC que j'organise.
Pour ceux que cela intéresse de participer à cet échange signalez vous par un commentaire à cet article.

Petit rappel: les cartes Artist Trade Cards sont des petites cartes d'artiste à échanger (64 mm × 89 mm). Chaque carte est une pièce originale faite main. Ces cartes ne sont pas à vendre, elles sont à échanger avec d'autres artistes ou collectionneurs contre d'autres ATC.
Je propose d'organiser un échange de ce type. Pour participer vous me le dites dans un commentaire. Je vous ajoute au groupe ATC que je forme. D'ici le 15 octobre, je vous communiquerai mon adresse postale et vous pourrez m'envoyer  5 ATC + une enveloppe à votre adresse. Vous recevrez par retour de courrier 5 cartes ATC faites par d'autres amateurs de zentangle.

For this new challenge by the Diva, I tangled an ATC that I might include into the ATC swap I am organizing. Artist Trade Cards are miniature works of art (2 12 by 3 12 inches) which artists and collectors can trade for other ATCs. These cards are not for sale, the idea is to organise swaps to exchange them for other people's cards.
I am currently organizing such a swap event so if you are interested, all you need to do is say so in a comment here. I will then add you to my ATC swap group and by October 15th, I'll send you my snail mail address so you can send me 5 ATCs you wish to trade + an envelop with your address on it. I will send you back 5 new cards tangled by other zentanglers.

Défi 186: des feuilles, des feuilles, des feuilles!  ATC


Zen-mêlement vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire